lundi 29 février 2016

Photo - #Flow29jours - 29/29 - Couleur du jour

Pour moi ce sera le turquoise, ma couleur préférée en déco, avec mes poteries en raku, découvertes au marché des potiers de Dieulefit, il y a presque 7 ans. Souvenir d'une escapade entre filles avec mes soeurs et ma mère.
Je tenais à remercier @flowmagazine_fr, pour ce challenge et toutes ces jolies découvertes.
Toutes les bonnes choses ont une fin, pour laisser la place à d'autres. Je ne regrette rien et me satisfait de ce bel échange. 1er challenge pour moi (en même temps que le #52odilepicschallenge) et début sur instagram, on se croisera sûrement encore pour d'autres partages en photo
📷.
Petit clin d'œil
😉 particulier à tous ceux qui sont nés un 29 février: Joyeux anniversaire 🎂!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire