mercredi 20 avril 2016

Photos - un bouquet - 3 roses - différentes façons de les photographier


Depuis le début du mois, je participe au nouveau challenge photo de Flow Magazine France #Flowfleurs2016 sur Instagram.
L’année dernière nous avons surtout planté le gazon dans le jardin, et nous n’avons pas planté de fleurs, alors après avoir photographié celles de ma voisine, je me suis offerte un bouquet de roses. Depuis quelques jours, je les photographie sous tous les angles. Je partage donc mes photos avec vous. Il s'agit de l'amateurisme à l'état pur, j'espère perfectionner ma technique au fur et à mesure, mais j'ai encore du boulot. 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis ouverte à toutes les critiques et conseils.  

Si vous voulez voir les photos plus en détail c’est par ici !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire