mercredi 20 juillet 2016

Lettre d'amour


J’ai du retard dans mes lectures de magazines, Flow en tête, et ce n’est pas pour me déplaire. Ainsi, pendant ces deux semaines de vacances je découvre les articles d’il y a quelques mois, et quand j’en ai plus, il m’en reste encore. J’ai fini le dernier Flow n°10, mais je n’ai pas encore fini le 8 et j’ai, à peine, commencé le 9.

En lisant l’article « lettre d’amour », j’ai de suite eu envie de réagir à une phrase : « La génération Internet ne connaît pas ce plaisir, elle qui envoie ses déclarations par e-mail ou par SMS. »

Flow Magazine France page 59 n°8 - lettre d'amour
Page 59 n°8 - Flow Magazine France - Lettre d'amour
Je ne me considère pas comme faisant partie de la génération Internet, du haut de mes 42 ans, et pourtant, je ne suis pas d’accord avec cette toute petite phrase …. Je vais vous expliquer pourquoi, et je vais donc vous raconter mon histoire ! ... Lire La Suite ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire